Hatim Benjelloun, Directeur associé

ID-H-Benjelloun2Hatim Benjelloun bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans dans les métiers de l’intelligence économique et du lobbying, en France et au Maroc. Diplômé en Science Politique – Sécurité Globale – à l’université de Bordeaux IV avec une double masterisation en Intelligence et Communication Stratégique, il est actuellement gérant-associé de PASS.
Fondateur de Radius, marque de PASS, et premier Think Tank privé marocain, Hatim Benjelloun a pu développer et piloter des projets de réflexion majeurs, tels que Global Santé ou encore Casa Smart Moov, mené en partenariat avec plus d’une quinzaine de décideurs publics et privés.
Hatim accompagne et conseille aussi des personnalités publiques à valoriser leur image et renforcer leur capital relationnel.

Hassan Mdarhi Alaoui, Associé

ID-A-Alaoui2Hassan M. Alaoui cumule plus de 20 ans d’expérience dans la publication et les relations publiques aux Etats-Unis et au Maroc. Diplômé en Business Administration de l’Université du Texas à Dallas, il est le fondateur du groupe Success Publications, 1er groupe de presse marocain spécialisé dans l’information économique et d’entreprise (Economie & Entreprises). Hassan est également le fondateur du Magazine les 500, devenu depuis 10 ans, le Classement officiel des 500 plus grandes entreprises marocaines.
En parallèle, il dirige depuis 15 ans, la société I-conférences, spécialisée dans l’organisation de forums et conférences internationales, leader en Afrique du Nord / Centre / Ouest. Il est aujourd’hui membre-fondateur du cabinet PASS et occupe un rôle honorifique.